logo home

feed

  • Fil RSS du site
  • Fil RSS de la rubrique
  • Qu'est-ce que c'est ?
  • Vous abonnez au fil RSS de Vie Féminine vous permettra d'être tenu-e informé-e automatiquement des nouveautés publiées sur le site. Vous recevrez les nouveaux articles sur votre messagerie électronique.

recherche

Accueil > En régions > Liège - Seraing - Verviers

Participez à l’action régionale

Vie féminine Liège et l’ADAS dénoncent les dérives de la loi Borsus qui accentue la précarité des femmes.

Sorties de l’enfer de la pression de Plan d’Accompagnement du Chômage, exclues des allocations d’insertion par ce qu’elles n’ont pu compter que sur des contrats à durée déterminée et de l’intérim des femmes, se retrouvent maintenant confrontées à d’autres pressions, celles des CPAS. Pour celles qui ont droit au Revenu d’Intégration Sociale (RIS), car toutes n’y ont pas droit, c’est un nouvel enfer qui commence ou c’est l’enfer qui se poursuit.

PNG - 183.2 ko

Une action devant le CPAS pour sensibiliser à l’impact de ces mesures d’austérité sur les femmes et aussi pour ensemble reprendre du pouvoir d’agir et faire connaître nos revendications : on veut + de et on veut – de, (par ex, on veut + de soutien et – de contrôle !)
Rendez-vous à 12h dans les locaux du Crié (rue Fusch, 3, entrée du côté des serres du jardin botanique) pour préparer notre action dans l’espace public et partager notre pique-nique ensemble (merci d’apporter votre pique-nique, des boissons seront prévues sur place)

Rendez-vous ensuite à 13h30 devant le CPAS, place St Jacques pour le passage à l’action !!
Vers 15h, nous retournerons dans les locaux du Crié pour prendre un temps d’évaluation de notre action.

Au plaisir, de vous retrouver pour cette mobilisation féministe et solidaire !
                                                                    
 L’équipe de la Région de Liège-Seraing-Verviers