logo home

Accueil > Présentation > Action internationale > La Palestine au Féminin

Lancé le 8 mars 2011, ce projet soutenu par huit parlementaires européennes est né d’une collaboration entre des organisations solidaires de la Palestine et des associations de femmes, dont Vie Féminine.

Lancé le 8 mars 2011, ce projet soutenu par huit parlementaires européennes est né d’une collaboration entre des organisations solidaires de la Palestine et des associations de femmes, dont Vie Féminine. Il a permis la venue en Belgique de huit Palestiniennes qui ont pu témoigner de leur combat pour une double libération : celle d’un peuple et celles des femmes.

La Journée Internationale des Femmes aux couleurs de la Palestine

Le 10 mars, à l’occasion de la Journée Internationale des Femmes, les Halles de Schaerbeek accueilleront la cérémonie de clôture du projet avec un concert de la grande artiste palestinienne Rim Banna.

En présence des marraines belges : Isabelle Durant, Vice-Présidente du Parlement Européen, Véronique De Keyser, Vice-Présidente du Groupe de Travail Moyen-Orient au Parlement Européen et d’Annemie Neyts, Vice-Présidente du du Groupe de Travail Moyen-Orient au Parlement Européen (tbc).

Les 8 femmes palestiniennes d’exception seront en Belgique et seront présentes à la Cérémonie de Clôture qui offre une nouvelle occasion de leur rendre hommage.

Pour tout complément d’information :
Facebook
Les Halles de Schaerbeek

Pour réserver votre place, envoyez un mail à l’adresse suivante : lapalestineaufeminin@gmail.com
10 euros (prévente) / 15 euros

Associations organisatrices : Collectif des Femmes, Femmes Prévoyantes Socialistes, Vie Féminine, Centre d’Action Laïque de Namur, Génération Palestine, Solidarité Socialiste

En partenariat avec les Halles

Avec le soutien de Leila Shahid, Déléguée générale de la Palestine

Galerie d'images